Les choses changent ….

Posté le 13 mars 2011

Les choses changent ....

Les choses changent …

En l’espace de deux semaines, nous avons vendu notre appartement, nous avons fait une proposition pour en acquerir un autre, et j’ai appris que je serai au chômage le mois prochain. Rien de grave en fait, je remplacais une personne durant son congé sabbatique et elle est revenue avant la date prévue. Donc que vais-je faire? Tout plein de possibilités s’ouvrent à moi. Continuer le même travail? J’ai fait 7 ans d’études pour avoir mon diplome, mais la voie choisie est semée d’embuches et très peu de personnes trouvent un emploi dans ma branche. Des copines de promo, je suis une des seules a avoir trouvé quelque chose, les autres font caissière, touchent le RSA, etc …

Je ne sais donc pas si je re-travaillerai de sitôt. Et depuis un moment, nous avons envie de fonder une famille. Peut-être est-ce le moment? Et ces tas de choses que je veux apprendre, comme créer enfo=in un site internet digne de ce nom? Apprendre à faire des massages? Apprendre à coudre? A tricoter? Faire de la poterie? Lire tous ces livre achetés et jamais ouverts? Apprendre le graphisme? Vous voyez, je ne risque pas de m’ennuyer …

La bonne nouvelle par contre, c’est que je continue le sport. Toujours. J’ai plein de tenues très chouettes et même si tenir le régime est parfois difficile, je vois mon corps changer. Maintenant que je ne suis plus tenue par rien professionnellement, je vais pouvoir mettre des photos de moi, pourquoi pas en tenue de sport !

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire