Mardi dernier

Posté le 9 mai 2011

Je ne vous ai pas montré le buffet de mardi dernier.Le thème était « chômage, no futur ». Le dress code était « enterrement », tous habillés en noir.

Bon, comme d’hab, je ne suis pas satisfaite. La déco était super, et mes bouchées excellentes, mais je suis toujours à cheval sur le temps, et mes invités sont toujours terriblement ponctuels (d’ailleurs, ça m’exaspère ça: suis-je la seule à savoir que les règles du savoir vivre exigent qu’on respecte un quart d’heure de courtoisie, pour que la maitresse de maison ne se retrouve pas gênée par son retard ???)

Je n’ai pas non plus eu le temps de parfaire mon maquillage. Dommage, j’avais une rob longue noire très théâtrale et un petit chapeau à la Tim Burton. J’ai donc demandé à Monsieur Oly, pendant que je faisais cuire les dernières bouchées, de prendre des photos.

Et je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens, ils ne réfléchissent pas comme moi. Et ne photographient donc pas pareil. Donc adieu joli décor que je m’étais fait chier embêtée à réaliser. Vous ne voyez qu’un gros plan un peu fade et inachevé, qui peut quand même vous donner une idée …

img4645.jpg

Je n’ai pas non plus pu photographier le bar des boissons .. dommage, il était sympa …

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire