Ce que je dois faire ces jours-ci

Posté le 12 juin 2011

Je viens de réaliser que le 22 juin, pour les gens normaux n’habitant pas en PACA, ce sera les soldes. Nous, comme d’hab, on est lésés. Vous comprenez, il faut bien que les parisiens, une fois qu’ils ont couru après la robe American Vintage couleur brique taille 38 et qu’ils ne l’aient pas trouvée, aient une seconde chance, deux semaines plus tard, en venant faire du shopping sur la côte. Alors, pendant ce temps, chaque année, on patiente …

Passons … Et puis aujourd’hui, internet nous fait patienter un peu. Au final, les seuls qui trinquent, ce sont les commerçants de chez nous … Mais bon, ils ont l’affluence des touristes. Bref, la boucle est bouclée.

 

Allez, trêve de bavardages, j’ai des choses à faire

Ce que je dois faire ces jours-ci 17.02

Image de Penelope Jolicoeur 

Parmi mes innombrables missions que je me suis données à moi-même :

- Un enterrement de vie de jeune fille pour le 16 juillet. Ca me fout grave les jetons, le mien ne s’était pas bien passé en coulisses, mes amies ne s’étaient pas entendues et se sont fait la guerre quant aux activités à me proposer (oui, oui, la vraie, certaines ont même fait intervenir leurs mecs qui ont appelé le mien pour se plaindre). Au final, on était quand même assez loin de ce que j’aurais espéré …

- J’ai emprunté la machine à coudre de Claire pour une dizaine de jours, dans le but de faire des housses de cintre. Etant donné que je n’ai jamais cousu quelque chose qui ne se soit décousu le jour suivant (n’est-ce pas, petits ourlets ?), je ne sais pas ce que ça va donner. Mais si j’y parviens, je ferai un tuto.

- J’ai un mois pour perdre 10 kilos. Lol. Disons qu’il y a deux mois, je voulais en perdre 5, et que j’en ai pris 5. Mon corps avait enregistré le message, mais pas dans le bon sens.

- Je vais déménager.

- Donc je dois faire des cartons.

- Je dois penser à la pendaison de crémaillère. Et commencer à faire les cartons d’invitation. (Bon, ok, là, on met la charrue avant les boeufs, mais qu’est ce que j’en ai envie !).

- on doit commander le parquet et la peinture.

- donc on doit poser du parquet et de la peinture.

- LUNDI, je dois téléphoner à la boutique Princesse Tam Tam de Cannes, pour voir s’ils ont le maillot de bain 2 pièces Dolce vert croco en 95C. La seule taille désormais introuvable.

- Ce sera le seul achat, l’unique avant le début des soldes. Je veux faire les soldes autrement qu’avec 80 euros cette fois-ci. Au programme, une paire de Repetto en 37,5. Parce que je le veux bien.

- Je vais aider Claire à organiser son anniversaire, niveau cuisine. Je suis curieuse de savoir ce qu’elle veut faire.

- Je dois finir d’écrire le discours que je lirai à la cérémonie laique du mariage de mon amie.

Et évidemment, je dois vider la machine de vaisselle, remplir à nouveau la machine de vaisselle, et repasser tout le linge.

Qu’est ce que je fais encore sur mon ordi ????

Un commentaire pour « Ce que je dois faire ces jours-ci »

  1.  
    Le petit poison rouge
    31 août, 2011 | 18:58
     

    Et fan de Pénélope avec ça … Faut vraiment qu’on se voie ! :p

Laisser un commentaire