We’re coming slowly …

Posté le 27 juin 2011

Ca y’est, on emménage. On a posé e matelas au sol depuis 3 nuits et on dort dans notre nouvel appart au milieu des cartons. C’est un confort assez rustique, mais on est très contents. On a passé tout le week à faire des allers retours entre un appart et l’autre, et on a parfois l’impression qu’on ne finira jamais à vider l’ancien.

Pourtant, le nouveau se remplit. Samedi, j’ai acheté les étagères en métal de Fly pour la buanderie. Nous en avons donc 2 maintenant. On va commander le congélateur. Il faut RANGER. Mais on n’a pas encore les meubles. Je réalise que je connais parfois mal mon mari, puisqu’apparemment, avoir des meubles nouveaux ne signifie pas pour lui se débarasser des anciens. Voilà donc qu’il a ramené toutes les horreurs que je souhaitas ne plus revoir, et qu’il compte bien mettre la table basse actuelle dans une chambre le jour où on la remplace par celle qui nous plait. QUOI ???

A coté de ça, il y a quand même une mauvaise surprise. Nous faisons la connaissance des cafards. Jusqu’à présent, nous n’en avions jamais eu. Et voilà que la nuit, j’ai plein d’inconnus dans ma cuisine. Quand j’ai commencé à en écraser, je pensais au film men in black. Vous savez, quand Will Smith compte en écraser un sur le trottoir, comme à son habitude, puis qu’il hésite. Et alors le cafard lui répond « très aimable à vous ». Bref, j’ai parfois de drôles de connections. Je psychote bien avec ces bestioles. Elles me dégoutent, alors je n’ose pas ramener les affaires de la cuisine, que ce soit des ustensiles ou de la nourriture. Je regarde les murs avec attention. Et voilà que j’ai l’impression de voir des petits oeufs ou des petites crottes de je ne sais pas quoi sur les murs, surtout ceux de la buanderie.

Me voilà donc avec une nouvelle intention: laver les murs de la buanderie, et pourquoi pas, les repeindre.

Et je mettrais peut être une affiche Madame Mo (le mieux serait un cafard à la place d’une cigale…).

We're coming slowly ... _SE____Semi_498828418b28e

Bon, mes posts se feront rares parce que je suis coupée d’internet pour le moment. Et puis j’ai envie d’aller plus loin dans la tenue d’un blog. Je vous expliquerai. A bientôt.

 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire